jeudi 6 septembre 2012

toussapoal !!!!!!!!!! et son'caresse!!!

Bien envie d y rester scotché la haut !
Bien envie de rester hors du temps
a savourer l instant present comme jamais....
Devant la canyon d'Ordessa, devant le lever de soleil depuis la Breche de roland.
D y vivre des aventures uniques avec les gens qui faut !
De dormir a 5 sous une tente 3places, de boire du vin, d observer les étoiles
de contempler les marmottes, les vautours, les nuages (who ce cum me dit rien du tout)
d entendre resoner l'orage (meme si c est effrayant!), de manger de la piperade au ptit chorizo, de me baigner dans une marmite naturelle a coté de Goriz, d etre la haut , ou il n y a ni bruit de la ville, ni chaleur suffoquante (merci toulouse -_-).
Obligé et contraint de rentré sur la ville rose depuis hier, et deja je me fait reveiller par les camions poubelle a 6h du mat. C est vrai que par rapport aux bruit des oiseaux ça change a la donne.
Canellita s' en fout elle dort paisiblement dans son trou . Moi je suis triste d avoir laisser l ombre des montagnes deriere moi. Et puis etre a Toulouse ça a pas la geule de vacances . Mais plutot d enferment...

Alors je Bulle oO° en attendant des jours meuilleurs.
avec la melodie dans ma tete du "no risk no fun" qui m as animé toute la semaine derniere
Et en gardant les étoiles dans les yeux .


Aprés le négatif ya toujours du positif .
C est ma mere qui l' as dit , donc c est que c est vrai . :P
(et disons que le positif me fait tenir dans ces looong moment de déprime)


Les ginettes au Rio <3 et l équipe de choc ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire