jeudi 20 septembre 2012

Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pasUn homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi !



Il se passe des chose parfois que tu ne maitrise pas
que tu ne maitrise plus.
Je suis comme un gosse qui attend noel, qui attend un ballons a la fete foraine
Je deviens completement *bouledepoile* (huhu)
J y suis accro. Plus qu 'a l héroine ! (bon ça  cest facile je deteste ça.)
Plus que ma peluche pikachu, plus que mon t shirt préféré. plus que...(bon c est bon on a compris)
desolé pour les exemple de merde.

Quoi ? Moi ? en etre a  ce point la pour ......une fille ?
naaaaaaan (siiiiiiiii)
NAN ! (SI!)
arrete!
sors de ma tete !
RAH!
Si il y a quelques année on m'aurait parlé de cette histoire je me serais rit au nez
Pire je me serai ptet meme pété la geule !
Ca va pas ou quoi ?
T es accro c est ça ?
bey......
dis moi !
bey ..........ui!
MERDE.
Enfin . Merde je dis ça parce qu' a l époque, je me prenais pas la choux...Enfin . Disons pas autant.
(si si quand meme faut pas non plus croire que je n était que quelqu'un sans ame et sans coeur !)
Mais lorsque je vivais un amour, il devait etre passionel, charnel, bourré de surprise et surtout ......sans lendemain. Ou trés peu pour moi.
Il y en a eut ou j y crut oui...(quand meme) . Mais fatalement (tel une femme), toute ce desir s envolé avec les mois, voir les semaines. Je devais du coup faire face a une terrible terreur en moi. Un vide. Un silence . Un gene. puis passer a autre chose. Pas forcement desuite passer a quelqu'un d autre , mais plutot retrouver cette liberté qui m était si chere, ou je pouvais a ma guise refaire ma vie comme je le souhaitais ! (tel un pirate)....
Puis un jour PAF TATSAN!(j aime bien le terme genre tomber amoureux...(AIE Bam jme suis peté une jambe parce que je suis tombé amoureux...) je l ai rencontré! Oui c était beau avec un jolie couché de soleil, et les petits oiseaux, on s est embrassé...BREF ça c est pas exactement passé comme ça.... on était bourré, y faisait nuit...Enfin ce n est pas la question ici !
Pour la premiere fois, je n avais pas tout a fait le controle...Et puis au dela du temps, mon coeur s est accroché (comme un koala, ou comme une moule a son rocher), elle s était differement (bon ça on l entend a chaques fois) Mais ouiii..Chez elle c est differend. Il y a quelques choses derriere ces grand yeux marrons (vert...caca quoi), qui allume une flamme a l interieur de moi. Et c est la premiere pour qui je ressent ça.....La premiere a qui je suit autan attaché. Que ça me fout en l air si on svoit pas. La premiere pour qui je suis capable d etre enfin autre chose...Et cette chose elle est bien. Elle est pas mauvaise, elle est plein de maturité. Pleine de confiance pour la vie a venirc est elle.....the first. La numero Uno !

Bon ce texte ce voulais d abors un peu lyrique, un peu bucolique il tourne a n 'importe quoi...Comme ma tete.

 Dans tous les cas, demain on se retrouve aprés presque 3 semaines qu on s est pas vue...et il me tarde. Il me tarde .ouiiiiiii <3
AH. L amour.
 
heu...La photo n as rien a voir . Rien avec le texte. je la trouvé joulie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire