jeudi 6 septembre 2012

ma vie entiere c est du hors piste...

Route longue et tortueuse, au bord du risque et torturée
Souvent en pente faite de hors piste ou de chemins cloturés
Le livre de ma vie déjà plein de chapitres

On perd, on gagne on tombe et on s'relève
On grandi entre l'envie de s'en sortir et celle de zigouiller leur règne



Parce qu'on a cru en vos valeurs et puis qu'on est tombé de haut
Vu que les plus tristes de nos malheurs vous touchent moins que vos billets d'euros
Parce que notre sourire est tombé comme nos freres un par un
Parce qu'on crie a l'aide et que personne ne fera rien
Parce qu'on est pas né avec la haine livré a soi meme
Parce que l'état est sourd et qu'il nous enferme quand on fait la même
Parce que le vase déborde et parsce qu'on boit la tasse
Parce qu'on est triste et qu'on créve en silence derriere nos carapaces



Route longue et tortueuse, torturée et au bord du risque
Parfois anéanti sous l'avalanche des oportunistes,
Pris dans cette course où tout le monde est bien dopé
Moi j'en ai rien a foutre je contemple le monde assise sur le bas coté
Un verre a la main prenant des notes
A la bien! Trinquant a la santé des potes
Et des vaillants qui court au nom des notres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire