vendredi 14 septembre 2012

NEW life Begin'



Stay in Toulouse. Pour quelques mois.
ET puis quand j'me balade, que je vois tous ces endroits
qui ont fait ce que je suis, quand je revois ces amis de longtemps.
Il y a quelques chose en moi qui se reveille.
C est cool de pouvoir se balader le long de la garonne
flaner, regarder des expos, aller aux theatre de rue, sortir tard
et trouver des ptit restau en terrasse ouvert, rencontrer les gens
reprendre le judo (avoir des courbatures partouts! OUi paaartout!)
Aller au ciné, faire du skate, du vélos, trainer dans son lit, etre chez SOI.
C est bon quand meme son petit cocon.
C est bon d etre la . Aprés avoir passé quelques jour en mode mal des montagnes
je reprend tranquillement gout a la vie d'ici.  Et je m y sent bien .Quand meme.
Y fait beau, et le chant des oiseaux resonnent jusqu 'a mes orreilles.

Canellita a trouvé un job ca y est !!! Loin de moi, loin de nous
mais enfin elle a perçé!!! Congrat' a elle .
et courage ;)
Le moment ou on se retrouvera n est qu'une question de temps.


 
 
 
Et puis bientot de retour en Ossau pour finir mes randos et mon stage, puis on devait partir en vacances, mais bon...je me le ferait en solitaire un ptit détour a l'océan. Histoire de voir la bouille d'une basque qui est cher a mon coeur, et de rendre un hommage a mon papa sur le ponton de cabreton ....parce que c est mon pelerinage a moi le mien.
 
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire