vendredi 7 juin 2013

la rues qu' est a Nous.

Hier le coeur et la tete un peu plus leger, j ai prit la route vers la ville rose, dans la 206 lance a a vive allure sur la 64, ya une chanson qui commence avec des "mike....deux carafes deux steuplé"...
Et la la machine était lance... Les souvernirs ravivé, un instant mes étoiles filantes étaient la au plus prés de mon Coeur, et je me rappelle de chaques instant vécu avec eux, la haut, ici en bas, ou dans une voiture en route vers l espagne.
"C est pas nous qui marchons pas droit, c est le monde qui va de travers" ça c est du Gourette tout craché, avec Manon, Joana, Fabien...a sortir du cardet un coup dans l aile et le sourire au levres, aller au refuge pour chanter "LEs hommes que j aime" a tue tete .Puis vient le tu parles trop, tu n écoute plus personne.. des soirées a l aberouat avec amandine, carole, elise et Cyril oui..parce que tu parle trop :) La fiancée de l eau elle ce trouve en ariege dans une terrible montée vers le Valier, ruanita la fredonne et les images reviennent des nuits sous tente prés d un lac bleu perdue au milieu de ces montagnes...Ces yeux a elle c est pas des yeux...ben c est quoi alors ? c est des ailes de papillons bleus qui tombent sur moi et puis s envolent...Et la Paf ...je dégringole....2 ans d une belle relation avec une jolie fille, cette chanson porté de souvenirs des premiers temps ou j avais fondue devant canellita...impossible de l ignorer, car d ailleur si on s accrocher des orreilles au cœur pour enfin s entendre ?!...Les tontons mes font penser a tous ces gens qui sont proches de prés ou de loin, amis de mes parents qui me sont cher et qui le resterons pour toujours; tata, tonton, domi, vero, marylin, khaled,jacki..,. Prenons la vie comme elle viens, car meme si parfois les liens du sang n existent pas , la ptites soeur c est encore plus fort ce qui a entre nous....Todas la mujeres pour toutes ces femmes que j ai aimé (ou pas haha) et  quand aux cigales, ce sont ce melting polt toutes ces rencontres, toutes ces personnes rencontré en montagne ou ailleur qui continuent de chanter dans ma tete....Parce que meme si je ne sais pas ou je vais ...je pense que si je le savais . Je n irais plus .




Souvenez vous, c est pas nous qui sommes a la rue.....C est la rue Ketanou !!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire