samedi 22 juin 2013

il se peut qu'on cours tous vers le meme endroits.....


Par moment mon esprit s évade, il se decroche de mon corp, de ma tete et vagabonde au soleil bercé par le bruit de mes écouteurs branché a fond dans mes orreilles. Parfois il s eleve, il ce rejouit, il regarde un peu en arriere il sourit, mais surtout il regarde devant en se disant que les possibilités sont encore infinie, qu il y a tellement de choses qu'il a envie de découvrir, tant de pays lointain, ou de régions dont la sonorité embaume le cœur. Il reve, il ce dit que la vie elle est pas si mal, que finalement on est pas mal la au soleil sur le boulevard des pyrénées (qui porte bien son nom), il vagabonde loin alors la haut sur les sommets qui ce presente devant lui. Il reve d ascension, de grimpe, de partage, de cailloux, d Isard, de marmottes... de nuits étoilées. Que rien n est fait et que tous reste a faire, que le monde s'ouvre sous tes pieds et il ne demande qu'a etre franchit .
Ce pas.......

Je sens que cet été va etre productif ! Y me tarde !

:)
et elle j ai pas le droit de la décevoir. ça non!!! .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire