jeudi 15 novembre 2012

MUH :3

Muh est devenue mon expression fare du moment ! N allez pas comprendre pourquoi ya rien a pigé ..... En ce moment c est un peu boulot-metro-dodo-judo mais ca va je le vit bien .
Puis Toulouse....OH Toulouse quoi !!!!!!!!!!!:D
Sinon Prise de Piaf avec ma dulciné, en meme temps ça pouvait pas duré le mmm je t aime niaiiis ! Forcement y faut que ça clash !!!!!Et quand ça clash ......ça clash ! Ce que j aime avec elle c est que c est franc jeux ! Le cachotteries, les malaises, les trucs qui vont pas....ca dure pas.....Au bout d un moment c est soit Moi, soit Elle qui explose ...et ça ça a du bon !
"Ce que je prefere dans nos dispute ce sont nos reconciliations"...

Moi aussi . C est meme ce que je prefere....quand une fois le sac vidée, l orage passé, les bouderies finit, le vase explosé....il y a ce silence, ce blanc ...Puis ....Tu me fais un calin ?
OUaii carrement que jte fais un calin :D

"BREF j ai une copine"
 
 
Vous entendez pas la voix c est normal c est un texte....(mais vous pouvez essayé de vous l imaginé dans votre tete .....bon sinon vous z'avez qu a connaitre BREf voila !
 
Reste plus que:
 
>16h avant de manger mac crado
>38h avant de la serrer contre moi ....PouAh !
>6 jours pour le concert de Rodrigo y gabriela
>8 jours pour le concert de Keny arkana
>36jours avant la fin du monde
>39 jours avant Noel
>106 jours avant mon annif hihihi
 
 
..................Passe et repasse le temps ................
 
 
Sinon allez un petit TOP FIVE du moment (just for you !!!)
que j écoute....récoute....réréréréré-écoute et que j aime toujours plus!!!
3;2;1; GOOOOOOOOOO:
 
 
 
1: Keny arkana, NATURE SAUVAGE
 
 
 
 
2: playing for change, STAND BY ME
 
 
 
3: the who, BEHIND BLUE EYES
 
 
 
4: les ogres de barback: SUE
 
 
 
5: dragonforce: Heroes of our times
 
 
 
 
VALAAAAAAAA a écouté a donf!!!!!
dans vos orreille
a la maison
en voiture
en fumant
en mangeant
en..... voila!!!!!!!!!:)
 
 
 
"petit papa nowel
quand tu desceeeendra du cieeeeel...
ameneee moi des sous par miliiiier!!!!!"
 
ma console nintendoGrillDSXLITEEXTREMPANCAKE!!!!!!!!! :)
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire