mardi 6 novembre 2012

Clock turn

Je me suis longtemps sentit a part de ce monde
longtemps demandé pourquoi je ne rentrais dans aucun des moules
et puis j ai compris que vouloir a tout prix rentrer dans ce moule
n étais pas la solution . Je prefere etre de ceux qui sont sur le bas coté
ceux la les perdu, mais avec la conviction d exister.
D'etre differend.
De vivre comme je le voulais.
Je ne ferais jamais de grande étude
Désolé maman
je ne serais jamais certainement riche
Mais j ai la conviction la plus profonde que je vivrais ma vie a fond
j y passerais pas a coté.
Parce que j aime
parce que je m attache a la beauté d un lever de soleil sur l ossau
La beauté d'un torrent qui s écoule doucement
La beauté de la neige qui recouvre les montagnes.
Que ce qui importe c est ici et maintenant.
Et qu on s en fiche qu on soit fille, garçon, hetero, homo, bi...
Que la difference est une force.
Et que je ne serais jamais un mouton........



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire