mardi 6 novembre 2012

J'ai Souvent pensé que les Éclats de rire Sécheraient mes pleurs. Et que mon courage me donnerais la force

ONE DAY....



Tellement envie....

de la prendre dans mes bras
de la sentir prés de moi sous les draps
de la regarder batailler le matin quand elle est en mode canellita
de voir comment elle se fait jolie pour sortir
d'humer son parfum en m enfouissant dans ses cheveux
de la regarder fumer sa clope en matant un vieux blockbuster a la télé
De laisser glisser mes doigt sur sa peau
de la fixé pour la devorer des yeux et l entendre raler ("qu'es t as ?!")
de faire la sieste un jour de pluie
De m endormir contre elle et de ne pas rever cette nuit la
De m allonger sur elle
de l embeter (un peu)
D écouter cette chanson en boucle en pensant a elle
de Jouer a des jeux idiot sur la play 2
D avoir rien a faire avec elle...
D écouter rodrigo y gabriela
de la découvrir sous un nouveau jour....en rouge.
s enrouler dans la couverture mexicaine (huhu)
d echanger des baiser pendant des heures comme si c était le dernier
de la manger
du bout des levres
comme a nos debut
comme si le cycle revenait a son point le plus culminant de desirs
d en rever la nuit
d etreinte sur R y G....
de jouir
de trop manger
et de s endormir contre sa chaleur......

Et de réécouter cette chanson pour la centieme fois....ce dire qu il ne reste que 2 ptites semaine entre moi et elle............

 
My lovely canellita.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire