mercredi 4 décembre 2013

ta vue ? Meme pas mal .

Nope.
Maintenant je suis passé de la tristesse, a la colère.
(je connais un psy qui me dirait que c est dans l ordre des choses)
Tant mieux, parce que je ne pouvais plus vivre comme ça.
Maintenant ton nom s efface. Et s effaceras.
Il n est plus question de croiser nos routes.
En tout cas pas pour les 10 prochains siecles...
Peut etre que d ici  la mon nouveau kharma t aura pardonné.
(OU PAS! )
Elle sera longue l expedition
Oui j avais cette chanson aujordui dans les orreilles,
et quand je suis arrivé hors d haleine en haut de cet collinette (^^mui-mui)
J ai compris que maintenant j ai finit de te tourner le dos.
Finalement je ne me suis jamais sentit aussi libre qu en ce moment.
J aurais pu sombrer dans la déprime, sombrer dans la folie.
Mais non je ne suis pas comme ça
et je ne changerais pas. même abattue, même sans espoir, même cassé
meme plaquer au sol par un mec de 90kg (ahah). Non je me releve a chaques fois.
Et c est un des principes fort du judo. C est qu 'on ce relève toujours.
Toujours.
Ma volonté est bien plus forte que le reste.
Pour ça il existe une personne qui m aura porter
comme ce jours ou la cheville en vrac elle m as porter jusqu' a la porte.
"L amitié est le plus pur des sentiments humain" Et le plus fort aussi.
Meme si je pense qu il est melé a de l amour. Et a quelques chose de bien plus profond.
Je suis heureuse. Qu elle soit la comme elle le fait.
Maintenant le monde s' ouvre a moi.
Et ca m aura bien apprit une leçon, c est que maintenant je ne ferais plus confiance qu en moi meme !
allez enjoy life
Le loup Graou est de retour *(et certainement pour vous jouer un mauvais tour)
 
Merci a ma ptite sœur aussi
toujours la.
toujours <3


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire