jeudi 21 novembre 2013

un ptit billet sur les BUTCH pour plus de precision !

... Je suis une butch  et J' AIME LES FEMMES !  Plus elles sont  féminines et sexy , mieux c'est !  La barre est haute ? J'en bave, mais je ferai à peu près tout ce  qu'une femme me demande... . J'aime les femmes de toutes tailles, de toutes formes et de toutes couleurs Leur attitude seule compte. Je ne me soucie pas même si vous êtes bi...  du reste le contact des femmes-bi  me fait sentir plus mâle... ... Je ne suis définitivement pas "une femme identifiée comme femme.





Est-ce que c'est une " libération" qu' une fille coupe ses cheveux courts ? de  lui dire qu' elle a tort de  s'habiller d'une certaine manière ou faire des suppositions basées sur l'apparence superficielle ? Que pouvons-nous accepter, quand nous ne pouvons pas nous-mêmes nous accepter ? Est-il possible de ne pas encore être autorisée à  avoir son "genre" ? (Et pouvons-nous arrêter s'il vous plaît d'être obsédées  par ce que les hommes pensent de nous... Laissez-les s' habituer à l'idée qu'il y a des femmes désirables qu'ils ne peuvent pas  avoir .




Parce que si on ne sait pas ce que tu est, ca fait peur.
fille ? garçon ?

Tout simplement parce qu'une Priscilla (folle du desert ndlr) ça fait sourire, une Brandon Teena, ça dégoûte. Une femme grimée en homme, ça trouble, ça choque, c'est absurde quand ce n'est pas abjecte.L'exemple de Brandon Teena n'est pas innocent. Hillary Swank, pour mieux appréhender son rôle dans "Boys don't cry" avait éprouvé son apparence masculine lors d'une soirée entre amis. Ceux qui la connaissait bien ne la reconnurent pas, mais quand elle révéla la supercherie, beaucoup furent choqués, voire outrés..


http://fr.wiktionary.org/wiki/tomboy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire