lundi 25 novembre 2013

que recherchons nous ? ....peut etre vivre !

Ce que tu ne sais pas ...
C'est que l'enfer je l ai déjà traversée.
 
 
 
 

 
.Maintenant j ai décidé d avancer
de ne prendre que les choses qui sont bonnes pour moi.
de ne plus m arreter.
J ai décider de vivre ma vie.
Comme j ai toujours fait jusqu' a present.
 
 
 
 
 
 
"Un homme libre c est quelqu'un qui choisit
 
qui choisit son itinéraire, comme quand tu es
en montagne tu choisit ta trace
Unhomme libre c est un homme qui choisit
son itinéraire dans sa vie
Qui choisit d'avancer, de fonder une famille...
En montagne il y a beaucoup de similitude
tu es libre de choisir.
C est ça la liberté, c est d'avoir le choix.
C est pour ça que je fait de la montagne c est parce que
j ai envie de choisir par ou je vais monter, par ou je vais passer
Faut ce poser les bonnes questions
faut faire les bons choix
parfois tu te trompes
dans la vie c est pareil
etre libre c est de pouvoir choisir
et ça c est important"
 
 
.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire