dimanche 30 janvier 2011

j ai croisé la neige et le soleil....j ai croisé la tempete et l orage ..

Punaise .
Voila ça fait un mois que je suis ici.
Trou froid . Gourette .
Rien je ne regrette rien.
Ni les superbes gens que j ai rencontré ici
Ni tous ce que j ai eut a traversé .
Ca fait mal. Ca fait tout bizzare.
Ca fait remonter des choses enfouits. Des cauchemars.
Ca fait froid et ça fait (grave) cogité.
Sur la vie, sur le reste, sur ce qui se passe ici .
Et puis ça a resseré les liens étroits qui nous unissait deja.
J avais l impression pour certain (comme joana par exemple) de l avoir toujours connue, que voila c était deja trés fort. Mais la c est differend . 1 mois et pourtant j ai l impression qu il s est passé une étérnité.
Les coup durs rapprochent. Unissent.
Pareil pour rien au monde je me passerais des autre.
Lillie, manon, Fabien, Johnn, julien.....et les autre.
J ai les trippes terrassé, le coeur en l air et pourtant j y crois.
J y crois a fond parce que ridé me procure un plaisir insatiable
parce que quand je regarde ces montagnes je me dit qu elles sont belles.
Elles ont beau etre impardonnable. Cruelle. Tueuse .
Elles sont la, insondable, d une beauté majestueuse.
Et l envie de les gravir ne m as pas laché .
Au contraire . Ca l as amplifié ...
Et puis voila le temps continuent.
La vie courrent.
Et moi je regarde la neige tombé sur ma retine.
L histoire se repete.
Elle fait souffir.
Mais elle me fait sentir encore plus en vie.
Sur une luge a fond les ballons je m écroule de rire;
10 cm de neige tombe sur gourette
nous voila en train de faire des descente en roulé boulé
des soirée inoubliable avec eux !
Pour ne pas oublier oui que la vie est dur.
Mais qu elle peut etre belle aussi !
Et encore plus quand j observe ces yeux rieurs
J aurais beau me torturé l esprit
les filles me redonnent le sourire .
Et meme si elles font souffrir aussi
elles sont comme les montagnes.
Des beauté ravageuse ..........


"Et puis c est con, une fille meme moche
meme conne, il suffit qu elle fasse quelque chose de chouette
Et Hop on tombe a moitié amoureux et c est finit...
Ah les filles elles peuvent vous rendre dingue !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire