jeudi 6 janvier 2011

en switch !!!!!!

Premier pelle en snowboard devant un groupe d' ESF aligné le long de la piste.
Premiere neige, premier ride , premier sourire!
Premiere descente en luge avec beaucoup de fun
Premiere randonnée de l année au sum de grum avec barbudo !! nyahaha
Premiere cuite avec joana, manon, celine, raymond et autre participant du refuge !
L année commence bien ! La bonne humeur bat son plein ! Le sourire aux bord des levre !
La neige fond mais pas mon moral. Et meme si y fait pas beau, les étoiles sont dans ma tete
et elles sont belles!
évolution garouienne je me sens de mieux en mieux, j ai l impression de pouvoir franchir n importe quelle mongtanes ! Bouya !!!!
Et puis quand je vois ces yeux ...je foooond!!

c était quoi deja ? gourette c est chouette ! Ah oui ! Non c est pas chouette,  c est énoooorme !!!!!!!!!!


Salut au pedestres!!!

AND RIDE AND MOoooreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire