mardi 8 avril 2014

all in all is all we are.

Merci $
Merci en fait pour m 'avoir delivrer.
Cette liberté retrouvé
elle est tellement bonne.
Merci quand sans ça
je n aurais pas fait ces nouvelles rencontres
je n aurais pas ridé toute la saison
je n en serait pas la ou j en suis aujourd hui.
Je n aurais jamais connue ces bras
ces carresses
ces gens qui sont venue nourrir ma vie
virtuelle et réelle.
J ai repris le gout
de boire, de voir, du sport
et je vis encore plus intensément le moment présent.
Sans echec il n'y a pas de réussite.
Et je n ai jamais sentit le feu bruler
autant en moi.
Le loup est de retour.

*
 
Thank you Im feeling Alive.!!
 
 

 
*
Catch the light
Rider of the storm.
Session freestyle avec Benji
Que du Bonheur !
 
 
 
 Grab de l agnelette !
 
 
 
 
 *



 
Baby Im Mad of YOu
<3
hééhééhéééé !
I know you want it
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire