lundi 24 mars 2014

que recherchons nous ?? peut etre vivre.....

"il te faut poursuivre le bonheur dans la vie, il faut le chercher,
 et le trouver en faisant ce que tu aimes,
ce qui te fais sentir vivant.
 Et parfois si en paye le prix fort,
c est parce qu on en tire l essentiel."
 
 
 
 
 
 
 
 
***
 
 
Pourquoi courir ?
Alors que comme dit Foresti on va tous au meme endroit les gars
si vous voulez y aller en courrant moi j y vais en fumant.
Mais je trouve pas ça si differend après tout.
C est juste une manière differente de "profiter" de sa vie.
Pour moi courir c est instinctif
c est ce que je suis au plus profond de moi
ca me reveille
ca me fait me sentir vivant
la quand le rythme de mon cœur
bat au meme rythme que la terre sous mes pieds.
Quand je suis la haut devant l infinité
après avoir accomplit la course
je me sens indéfinement bien.
Mieux qu autre part.
Je me sens moi .
Le vrai moi meme.
Celui qui a le feu dans le cœur
et le soleil dans la tete.
Je me sens plus vivant.
Le risque il est la palpable
Mais pourtant je ne m arreterais pas.
c est ça que j aime.
C est pas seulement etre arrivé la haut
non. C est de voir le chemin parcouru.
C est de voir un peu plus clair.
De voir le monde vraiment.
pendant un instant.
 
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire