samedi 19 octobre 2013

ouvre toi et le monde s ouvrira.


IL y a une force qui ne m as jamais abandonné: La Volonté.
 
 
 
 
 
 
Et elle est en partie responsable de ce que je suis devenue,  elle a toujours été la, elle m'as toujours aidé a me surpasser, a toujours aller de l'avant. Il y a des rencontre qui ne sont pas faite aux hasard, et meme si plus jeune ça a pas toujours été facile, maintenant je sais qu entre nous c est ce qu'il y a de mieux, tu seras toujours mon sensei, mon maitre spirituel. Au dela de tout je sais qu'elle sera toujours la, et c est une grande fierté de te compter dans mes amis. Pas facile de coucher des mots, qui finalement ne demontre pas le centieme de ce que tu es pour moi.
 
le soleil est en toi.
(cette phrase la represente bien)
 
 
 
 
 
merci titine
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire