samedi 1 décembre 2012

le systeme binaire

Dans notre bonne société patriarcale et croyante, on nous impose un seul modele posssible. 0 et 1. Tu es obligé de te definir soit d un coté ou de l'autre. Impossible d y echapper, c est partout, dans la rue, au supermarché, le regard des autres, quand tu vas a la piscine....C est simple comme bonjour, on n y fais pas attention mais c est toujours, la tapis dans l ombre....:
soit rose ou bleu
soit M ou F
soit poupée ou voiture
soit gendarme ou caissieres
soit gentille reprodructice ou virile et fort
soit papa ou maman
soit cheveux long ou c'hveux court
fait la vaiselle ou regarde le foot a la télé
soit aux fourneaux ou au bistro
va a l agua gym ou au rugby
fait des pointe ou des pompes
robe ou pantalon
soit chaussures vernis ou baskets
soit sexe fort ou sexe faible
soit douce soit rude
soit cadre ou femme de menage
soit X ou Y
soit une fille ou un garçon
et tais toi !


*Les autres ceux la qui sont exclus, different, par leur physique, par leur genre, leur orientations sexuelles sont tous des rebus de la société qui ne servent a rien dans un idéal phalocrate et reproducteur, il n engendre pas de marmaille, ils ne doivent surtout pas se marier (aprés il ferait ça avec des chevres) engendrerais que des enfants cassos-dangereux pour la société, il se marirait a 4 ou 5...
Ceux la sont de dangereux pedophile, zoophile et homosexuel, comment une société pourrait evoluer avec de tel cas dans nos rues ! Qu il reste caché ...Et encore on pourrait faire la chasse a la sorciere ce serait rigolo. On n as qu a leur mettre des numeros, et les enfermé .
ceux la, les marginaux, les bi, les homos, les trans, toute cette faune qui ne fait pas evoluer la sociétée. (On a tous vu maintenant il vont meme a demandé les meme droit que nous !)

Non non je ne suis pas homophobe.*



J écoute plus les infos depuis que je me sent assigné de tous ces noms cité au dessus. Avant je ne me sentais pas tant differente. Avant j avais pas l impression de vivre dans un monde hétéronormé patriarcale catho puant. Maintenant je sais . J ai vue.
Et j en suis malade .
C est vrai en fait je me voilais peut etre la face. N ayant jamais subit d agression vis a vis de moi meme. N ayant jamais été mit plus bas que terre pour une histoire d identité sexuelle ou de genre.

Maintenant cette société me fait gerber. Tout ce qui m entoure aussi. J essaie de pas trop y penser sinon ca me fout les boules. J ai decidé de m engager un peu plus dans le combat, alors peut etre qu en fait c est pas si mauvais ....cela m as montré que rien n est acquis et que tout tient a un fil.
On s extassié et on se revolté sur ceux qui s est passé en russie avec les pussy riot.
Quand ça arrive chez nous on fait plus rien.
On laisse cette montée de l extremisme religieux et fachiste s installé chez nous.
On laisse faire en se disant que ça ira mieux demain.
Et puis ons e retrouvera avec des numeros dans un camp de travail...en laissant faire les choses....



Martin Niemöller aprés 45:

*Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester*



 
 
 
 
 


Le debat fait rage, on nous inonde d infos, on crée le buz, on s entend plus parler dés qu'on balance le sujet, on se fait insulter, on se comprend pas, on passe des heures a répondre a des gens qui ne s écoute qu eux meme. J en ai un peu marre de tout ça, un gros ras_le bol. Cette article n as pas été fait dans le but de polimiqué, il est ce qu il est, ce que je pense. Je vais pas m amuser a débattre maintenant pas la peine de laisser des commentaires sournois il seront desactivés (AHAHAHA oui oui jsuis chez moi j'fais ce que je veuuux!)
a bon entendeur :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire