dimanche 9 octobre 2011

il y a ces instants ou le temps s'arrete. La vie aussi. Et meme des année plus tard tu t'en souviens encore.......comme les meuilleurs souvenirs de jeunesse.

Envolé la deprime.
Elle est rentrée, et elle a balayé tous ces moments de doutes.
De desordre.
De connerie (soyons serieux!=)
De rien. D' un coup.

Et puis la dans ma tete c est le champagne, la joie d apprendre que j ai reussit le probatoire d entrée en formation d AMM!* Que je me suis arraché, la joie de gouter a ces levres, de retrouver mon lit (aprés des nuits pas trés confortable), de sentir des petites courbatures qui font du bien quand elles font mal, de dormir contre elle.
Ces moments la aussi futile, etre la dans une piscine devant le Ger, pene medaa et sariere, a ce geler (vraiment ! l eau etait froide) mais sentir sa chaleur m envahir, m endormir le soir, exténué, plus aucun bruit dehors, voir les étoiles depuis le velux, et entendre la chouette me bercer de ces HOu-Hou.
Etre present et retrouver les copains d ossau, écouter un beuf qui dure des heures, en buvant un peu de vin, faire une bataille de farine dans les cuisines, retrouver gaelle et manger des cailles qu'elle a cuisinés elle meme ! retrouver lili, ....ptite lili.....
La regarder ranger, et l embeter en lui faisant des bisoux partout
Se promener dans toulouse a la nuit tombé, voir les lumieres, les étoiles et se dire que ca fait 7 mois......

Un retour en ossau imminent.
Et la joie de vivre l instant present.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire