mardi 6 septembre 2011

Pour peu que chaque instant nous donne envie de vivre un peu plus......

Le 8 septembre ca fera 6 mois....
6 mois depuis le jour ou la devant pyrénea, a une heure assez..tardive on s est retrouvé.
Face a nous le silence de la nuit. Dans nos coeur respectif la crainte, la peur, le doute....Bien trop de chose s était passé depuis le 1 er mars. Et beaucoup de non dit, mais aussi l espoir. Dans mes yeux, d y croire quand meme, de vouloir me battre pour elle, de l arracher a ces raisonement tordu qu elle me tient.
Finalement, non c était pas exactement ce jour la ou tout a commencé. On va dire que c est ce jour la ou tout est allé pour le mieux, et de mieux en mieux . Qu avant c était difficile, douloureux, pleins de choses inexplicable.
Finalement c est ce soir d hivers,ou il faisait froid (j était en short et j avais la neige a coté de moi), mais quand le coeur a chaud il peut supporter des température extreme....Et puis elle a vacillé, on a troué l abcé, le reste a suivit son cours.
Mes meuilleurs souvenirs resterons ces soirées a s amuser, ce jour la ou on a fait de la luge, que je l ai sentit se serrer contre moi.
Ce jour sur les pistes ou elle a volé mes levres 10 secondes. Rien du tout. Un truc tout con. Qui dure rien du tout. Et pourtant qui est la, ancré sur mon coeur. Pas de parole , pas de promesse. Juste une étoile de plus dans mes yeux.
Ce jour ou ereinté elle a pointé son museau en haut du petit vignemale....
Ce jour de repos passé en sa compagnie, a mangé les tagliatelle carbo du monde.
Ce jour ou elle m as pris dans ces bras, quand tout déborde dans ma tete.
Quand tout vacille, quand est venu le dernier jour de l abérouat. Elle était la.
Parce que ça me donne envie de me battre, ca me donne de la force et de l energie pour la suite.
parce que quand elle est pas la, j ai un sentiment de vide.
Parce qu avec elle c est pas pareil ("toi t es une perle tu sais t es rare!")
Et que j imagine pas un seul instant etre loin d elle.
on dit souvent "on est con quand on est amoureux"
c est faux, moi je suis bien .
et je l aime....

2 commentaires:

  1. C'est trop beau... Tu dessines bien mais tu écris bien aussi.! C'est bien tourné, j'ai l'impression de ressentir la première fois ou Sergio m'a pris dans ces bras en lisant :)

    RépondreSupprimer