mercredi 9 mars 2011

le ride me procure des sensations d adrénaline et libere des endorphine qui pourrait me pousser a courir nue dans la neige ...

OKay .
Je le sais je suis faible.
Je suis capable de ramper pour les yeux verts d une jolie fille.
Je suis capable de folie pour juste sentir son coeur battre contre moi.
J en creve quand elle repousse mes assauts d affection .
J ai le coeur qui explose quand elle s en va.
Et je suis meme capable de foutre en l air ma soirée d anniversaire parce que je me raccroche, comme je m accrocherais a la roche lors d une montée en tete . Plus le défis est dur plus je redouble de force, plus je déploie mes muscle et mon agilité, je serais prete a m y arracher les doigts. Je m en fiche .
Je prefere me prendre un vol en tete et ne pas me relever, plutot que de regarder de loin ce qui aurait pu etre bien si les choses avaient été differente.
Autodestructeur.
Passion devastatrice.
Tout ce que j ai toujours rejeté.
Tout ce que j ai toujours caché deriere le jabali coureur de jupon.
Et merde .
Ma tete est un vériatble yoyo, mon coeur fait des montagnes russe .
Rien ne m auras rendu aussi fou.
Gourette m auras fait tout perdre.
Mais bon c est pas vrai que ya que les cons qui changent pas ?

Alors bon en attendant je la regarde, et quand je la voit je peux pas m empecher de sourire betement .
et comme je l ai dit. ya pas que la beauté exterieur, il y a aussi ce qui a a l interieur .


J ai jamais était une scientifique, mais quand je suis contre elle je sens la force d attraction des atomes qui s exercent sur deux corps differend .
C est beau la science!


2 commentaires:

  1. Ben dis donc...c'est beau , c'est émouvant, c'est excitant ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. il y a 6 mois je me serais rit au nez . La tout de suite j ai l air le plus con du monde.

    c est toi qui est excitant grenouille ! (tes articles dechire sa mere)
    tu me manque ptite amphibienne ^^

    RépondreSupprimer